Velu se présente

Partagez
    Velu
    Membre

Masculin Nombre de messages : 50

Velu se présente

Message  Velu le Mar 4 Déc - 23:10

je vous déconseille de lire si
    -Vous n'avez pas envie de me connaitre
    -Vous n'avez pas le coeur tres bien accroché
    -le fond de votre âme n'est pas assez pur pour recevoir ce don de moi qu'est cette description.

Je m'apelle Vincent, je suis né par une belle journée de Mai, le 15, en l'An de Grâce 1979, j'ai donc 28ans, je suis célibataire, et j'aime la Kwak. J'ai grandit à Bordeaux avant d'habiter Tours, Nancy, Evreux, et je suis désormais dans l'Essonne. Je travaille en tant que Développeur en Informatique de Gestion pour une SSI, en prestation chez divers client, sur les technologies C# et SQL. J'ai un magnifique fils de 3ans que j'adore qui est le rayon de soleil de ma vie même s'il ne vit pas avec moi.

Concernant l'infographie, je suis un débutant. J'ai fait du dessin en 4 couleurs il y a tres longtemps (écran en dégradé de marron, vous imaginez ? ;o)p ), deux skins pour winamp il y a tres longtemps, et un peu de bryce pour m'amuser.