Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
CORWIN
Shane
Elenwë Estellië
7 participants

    Présentation d'Elenwë Estellië

    Elenwë Estellië
    Elenwë Estellië
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Localisation : Planet Gallifrey
    Date d'inscription : 18/10/2008

    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  Elenwë Estellië Mar 2 Déc - 14:52

    Le nouveau membre entre sur le plateau éclairé par les projecteurs, s’assied à la table en face du journaliste directement envoyé par STYLEEN. Ambiance décontractée, musique douce en fond, l’interview débute :

    +Comment vous appelez-vous ?
    Mmm... ...eh bien je n’ai aucune raison de vous donner mon nom. ;)

    +Pourquoi ce pseudo ?
    Mon pseudo, Elenwë Estellië, vient du Quenya, la noble langue des Elfes inventée par le professeur J.R.R. Tolkien. Elenwë signifie "Femme-Étoile" et Estellië veut dire "Espoir des Peuples". C'est le nom d'un de mes personnages dans les histoires que j'écris, et je l'ai pris uniquement pour sa beauté linguistique et esthétique. ^^.

    +Quel âge avez-vous ?
    Une question fort indiscrète... J'ai dix-huit automnes.

    +Quel est votre métier ? Quelles études faites-vous ?
    Je n'exerce pour l'instant aucun métier, à l'exception des petits boulots l'été et d'éventuelles gardes d'enfants. Et bien sûr, je suis des études de droit. Je suis en première année de licence de droit à l'université de Bordeaux IV, Montesquieu.

    +De quel pays êtes-vous ? Où habitez-vous ?
    Je suis française. J'habite en France, à Bordeaux, célèbre ville pour son vin, son architecture bourgeoise (et pour les études de droit XD).

    +Quel est votre animal de compagnie favori ?
    Mon animal de compagnie favori est le loup. Je plaisante, c’est seulement l’animal que je préfère. Il est fascinant... Sinon, j'ai une chienne aussi grande et belle qu’un loup (mais avec pelage noir jais et feu, elle est magnifique), mais c’est un beauceron, pas un chien-loup.

    +Quel est votre plus grand rêve ?
    J’ai de nombreux rêves... Mais mon plus grand rêve est sans doute celui de pouvoir un jour publier mes écrits et d’écrire des choses vraiment originales, en un mot ; devenir un écrivain digne de ce nom. J'aimerais aussi travailler au scénario ou à la réalisation d’un film. Enfin, mon rêve de carrière est d’être magistrat, si possible faire à tour de rôle juge des enfants et juge d’instruction. Bien sûr, mes objectifs sont de vivre heureuse tout en aidant les gens, remplir ma vie de bonnes choses, agir de la façon qui me paraît la meilleure...
    La vérité c’est que mon plus grand rêve est un rêve impossible : être la compagne du Docteur et voyager avec lui dans son TARDIS à travers l'espace et le temps. XD

    +Quel sera votre métier futur ?
    J’espère que mon métier futur sera la réalisation de mon rêve : être magistrat.
    ...Et après, si je suis un très chanceuse et suffisament doué, je pourrais peut-être considérer l'écriture comme mon métier.

    +Comment occupez-vous votre temps libre ?
    J’occupe mon temps libre en écrivant, en lisant, en sortant en ville ou avec des amis, en allant au cinéma, en lisant, en regardant des séries télévisées, en faisant du sport, en lisant, en m’occupant de mon forum rpg, en lisant, et en relisant. XD

    +Quelles sont vos passions ?
    Mes passions sont la Lecture et l'Ecriture, mais j‘adore aussi la musique, le sport (arts martiaux, natation, ski, canyonning, escalade, canoë, kayak, voilier, athlétisme, volley-ball), les langues (surtout l’anglais), et le cinéma. J'aime aussi les animés (Avatar, the Last Airbender, les films de Disney...), les mangas (Nana, Death Note, Fruits Basket, Fullmoon, etc.) et certaines séries comme Gilmore Girls, NCIS, Kyle XY, Torchwood (VO exclusivement), Grey's Anatomy, Doctor Who (VO exclusivement), etc. Mes genres préférés sont la science-fiction, l'historique et la fantasy. Je suis presque incollable sur les œuvres de J.R.R. Tolkien (Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarillon, Bilbo le Hobbit, etc.), de Pierre Bottero (La Quête d’Ewilan, Les Mondes d’Ewilan, Le Pacte des Marchombres, L’Autre), de Christopher Paolini (L’Héritage : Eragon, L’Ainé et bientôt Brisignr), de Robillard (Les Chevaliers d'Emeraude), de Lian Hearn (Le Clan des Otoris), de Stephenie Meyer (Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation) et sur de nombreux autres sagas... Mais je suis aussi très attirée par les grandes œuvres de littérature telles que les œuvres de Shakespeare et de Zola.

    +Quels sont vos mets préférés ?
    J’adore bien manger et faire la cuisine. Manger des plats légers et raffinés est pour moi. J’adore manger des légumes ou des fruits (les fruits frais et bien juteux), je raffole de ça (surtout les framboises). J'aime aussi beaucoup les tartes (sucrées ou salées), tout ce qui est à base de céréales (blé, riz, etc.) et le chocolat.

    +Quel genre de musique écoutez-vous ?
    Je suis une rockeuse (Vive Nana !!! lol), j’adore aussi le metal et le punk. Mais je suis aussi complètement fan de la musique celtique/irlandaise, certaines musiques de mangas ou de films (quelle magnifique et envoûtante musique que la musique du Seigneur des Anneaux, et pour quelqu'un qui aime le rock, la musique de Nana est plus qu'appréciable, etc.), Enya, Laurena McKeenit, etc. J'écoute aussi quelque fois l'electro de Cascada et la pop britannique quand l’envie m’en prend.

    +Si vous aviez un voyage à faire dans le monde (quel que soit l'endroit), où iriez-vous ?
    Je suis allée en Nouvelle-Zélande cet été et c'était mon rêve depuis toute petite. Si je devais faire un voyge, je crois que j’irais dans le Connemara (car j'ai fait l'Irlande mais pas cette région-là), ou alors en Écosse ou au Pays de Galles. Je suis une grande voyageuse, je voyage très souvent, bouge tout le temps et j'adore partir à la découverte du monde, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles coutumes, de nouveaux endroits, de nouvelles personnes...

    +Comment avez-vous connu ce forum ?
    Je ne me souviens plus très bien... Sûrement en surfant sur le net (merci Google) pour rechercher des forums de graphisme me permettant une amélioration du graphisme de mon forum.

    +Quels logiciels de graphisme utiilisez-vous ?
    J'utilise prncipalement : Paint.NET, GIMP 2.6 et Photofiltre.

    +Avez-vous un site ou un forum ?
    Oui, un forum de jeu de rôle fantasy assez récent, The World Of Arda dont je suis plutôt fière. Il est en fonctionnement mais encore en plein chantier de construction et de nombreux projets sont en cours... Le monde d'Arda a été inventé d'après les plus célèbbres romans de science-fiction et de fanrasy, mais principalement grâce à l'oeuvre de Tolkien. Le genre de la fantasy n'est pas vraiment mon préféré (j'aime beaucoup l'historique et la science-fiction), mais c'est celui qui est en plein essort ces derniers temps,, le plus facile à mettre en place et le plus facile d'accès. Le public visé pour ce forum est un public assez mature, "adulte" même, qui peut poursuivre une histoire de qualité (orthographe, "réalistme" et logique, etc.). La base d'une connaissance de la société médiévale est conseillée.

    +Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? Connaissez-vous des gens sur ce forum, dans la vie réelle ?
    Que dire de plus sur moi ? Pas grand-chose d’autre pour l’instant car vous en savez suffisamment. ;)
    Shane
    Shane
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 936
    Age : 38
    Localisation : besançon
    Emploi : Bts Infograhiste par alternance
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Re: Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  Shane Mar 2 Déc - 15:14

    bienvenu sur le forum Styleen !!!!!

    aH Une étudiante en droit, j'y étais avant aussi lol Présentation d'Elenwë Estellië 599830
    CORWIN
    CORWIN
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 373
    Age : 105
    Localisation : En forêt d'Yveline
    Date d'inscription : 19/04/2007

    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Re: Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  CORWIN Mar 2 Déc - 16:20

    Bienvenue sur Styleen
    Vision
    Vision
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 41
    Age : 35
    Localisation : Partout où ton regard portera ...
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Re: Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  Vision Mar 2 Déc - 17:46

    Welcome !

    De belles présentations comme celle-ci sont très plaisantes à lire ! Chapeau demoiselle !

    Et pour information Brisignr est déjà en vente chez les libraires. Présentation d'Elenwë Estellië 33160
    bost
    bost
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2807
    Age : 55
    Localisation : France au bord de l'eau
    Emploi : Peintre en aérographie
    Loisirs : Graphisme, le monde gothic, la pèche, ma famille
    Date d'inscription : 17/03/2007

    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Re: Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  bost Mar 2 Déc - 18:34

    Bon et bien que dire à part bienvenue à toi sur notre forum???

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum styleen et surtout te souhaite un très bon surff parmis nous.

    Alors quand j'ai vu que tu étais venue ce matin puis repartie sans laisser un mot ni une présentation, je t'ai directement mise dans le groupe de NON présenter, car je croyais que tu ne posterais jamais.

    Mais je me suis tromper à ce que je voit, et ont ne peut pas dire que tu ne t'ais pas rattrapée.

    Donc je te réouvre les portes de styleen et en espérant que tu nous fasse part de tes écrit et tes participations sur le forum.

    Bizzzzzzzzz à toi et fait comme chez toi. alien
    Lou'ann
    Lou'ann
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Nombre de messages : 1135
    Age : 49
    Localisation : France
    Loisirs : graph.. mon fo et moi ! rien que moi !!!
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Re: Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  Lou'ann Mar 2 Déc - 18:40

    bon, si ça c'est pas de la présentation !!
    merci beaucoup , avoir pris la peine de
    nous faire une aussi jolie présentation c'est la class !!

    Soit donc la bienvenue sur styleen
    j'espere que tu t'y plaira Présentation d'Elenwë Estellië 58946
    Kym
    Kym
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Nombre de messages : 147
    Age : 54
    Localisation : Côtes d\'Armor
    Date d'inscription : 20/08/2007

    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Re: Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  Kym Mar 2 Déc - 18:42

    Kikou toi

    Alors je vois que mes amis t'on tout dit, alors il me reste à te souhaiter la bienvenue sur Styleen, et une bonne promenade parmis nous

    Bizouille

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Elenwë Estellië Empty Re: Présentation d'Elenwë Estellië

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:12