Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Dark et sa vie

    DarkBlade
    DarkBlade
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age : 41
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Dark et sa vie Empty Dark et sa vie

    Message  DarkBlade Mar 25 Sep - 18:45

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------Poisson, mon caractère? calme, voir trop calme

    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------solitude heureuse

    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------je me dépèche pas mais j'y vais sauf si ça va fermer ^^

    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------je les garde, ça pourrait servir un de ces jours ou soir

    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------Je suis très polis, donc je le lui explique calmement d'arrêter de faire ce qui me dérange

    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------Bonjour maman, comment vas-tu aujourd'hui?

    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------hmm banale

    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------ça dépend à quel point on m'a fait du mal, si c'est vraiment très très mal bannis sinon je pardonnes mais directement

    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? mes amis

    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------Je lui explique que c'est pas bien d'une pour sa santé et de deux pour son raisonnement, mais que je ne le lui interdirait pas

    - Tu apprend que ton enfan prend de l'héroîne tu fait quoi ? ------Là par contre j'essaye de le faire soigner, encore le canabis passe encore car j'en ai eu fumé il y a un bon moment déjà, mais cette drogue c'est pire que le canabis

    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------30 min

    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? -----Je place l'argent à la banque et ensuite je m'achète d'abord un petit appartement correct mais pas luxueux, puis c'est tout si j'en donne un peu à ma mère voir je lui achète une maison

    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------je lui paye à manger si j'ai des sous sur moi

    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------hmm je suis pas croyant donc jamais
    - A l'école tu étais ? ------calme, attentif en cours (ou je le laissais paraitre) par contre pas travailleur

    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------je laisse couler, j'aime pas me battre sauf si je suis obligé

    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------donner à manger aux enfants défavorisés dans le monde, leur construire des habitation correct et leur amener l'eau potable

    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------beaucoup trop

    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------dailymotion ou youtube pour regarder des clips

    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------site de rêve? hmmm non si je fais un site c'est pour m'amuser et j'en ai eu pleins ^^

    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------les forums rôleplay, les serveurs de jeux, les sites de musique

    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------Styleen? :P non il est bien ce forum mais j'ai pas de préférence sur tel ou tel site

    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------c'est très utile pour s'informer et tu peux discuter avec des gens partout dans le monde, donc ça ouvre des frontières

    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------j'ai plus mon pass et login msn donc plus msn mais j'en avais plus de 100 xD

    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------avec de la musique, je ne
    conçois pas ma vie sans musique

    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------hmm non jamais

    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------je ferais avec et vivrais quand même ma vie comme d'habitude mais sans le net

    - Quel place à le net dans ta vie ? ------plus ou moins importante, ça m'aide pour la recherche d'emplois entre autre mais je sais vivre sans

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:33