Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    pill la folle

    pill
    pill
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 334
    Age : 91
    Localisation : France ds ma cabane
    Date d'inscription : 21/08/2007

    pill la folle Empty pill la folle

    Message  pill Jeu 27 Sep - 17:46

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lèves le matin la tête dans le cul pour te réveiller tu écoutes -----les miaulements de mon chat
    - Je te dis, ce soir ont va voir un concert, tu me proposes ? -----Marilyn Manson
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère -----pill
    - Le dernier cd que tu a achter est -----Marilyn Manson
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui -----Marilyn Manson
    - Je te donee le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? -----Hard rock
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? -----Jesus
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veux chez un disquaire, tu fonces sur quel rayon ? -----Hard rock
    - Tu donnes tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? -----Marilyn Manson
    - Tu es prête à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? -----Sardou
    - Quand tu l'entends à la radio, tu changes de chaine, c'est ? -----Sardou
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical -----si je dis Poison
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseils quel album et pourquoi ? -----serge Lama pour t'ouvrir d'autres horizons, et que le monde tounera toujours
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? ----- les deux U2 j'adore ,mais sexe pistoll c'est de bons souvenirs
    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? -----Sweet dreams manson
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? -----Antichrist superstar manson
    - Quand tu écoutes cette chansson tu attrapes des frissons -----les canons de pachebel
    - Tu es triste prête a te foutre en l'air tu écoute quoi ? -----the way i am eminem
    - Ce titre te rappel ton premier amour ------de tino rosssi petit papa noel
    - Tu es dans ses bras tu ne veux plus que ce moment s'arrête, tu écoutes quoi ? ------yena angels
    - Tu apprends que dieu et le paradis existe, tu écoutes quoi ? -----jesus christ super star
    - Tu veux rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------Dalida
    - Ton amour prépare ses valises tu es triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? ------du jazz
    - Tu a un amour cacher, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? ------misère ,misère

      Sujets similaires

      -
      » pill
      » pill
      » pill

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:31