Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    La petite vie de Psychotic Frank

    Psychotic Frank
    Psychotic Frank
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 35
    Localisation : Canada
    Date d'inscription : 16/10/2007

    La petite vie de Psychotic Frank Empty La petite vie de Psychotic Frank

    Message  Psychotic Frank Mar 16 Oct - 16:11

    - Mon signe du zodiaque est Balance donc mon caractère est D’un extrême à l’autre
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses pieds ? Solitude Heureuse
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépêche ou sa te pompe ? Ça me pompe
    - Tu a un peu d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? Un CD
    -Ton voisin te fait chier, tu frappe à sa porte et tu lui dis ? Tout ce que je pense de lui
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? Hello moman (je l’aime ma mère)
    - Ton frère et ta sœur te téléphone étonné ou banal ? Étonné
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? Cela varie du mal fait.
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? Ma famille
    - Tu apprends que ton enfant fume de l'herbe, tu fais quoi ? Je n’ai pas d’enfant, mais bon si il fait ça je lui fais un super grosse morale sur le fait qu’il est un parfait con de fumer point.
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'héroïne tu fait quoi ? Je l’envoie suivre une cure de désintoxication
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? 15 minutes pour le laver… et pour me coiffé sa dépend de mon état de fatigue
    - Tu gagne au Lotto tu fait quoi en premier ? Je vais réclamer l’argent… quel question
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? Je lui paye à manger.
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? Oulala j’en sais rien… Bouddha il compte?
    - A l'école tu étais ? Paresseux, mais attentif
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? Cela varie selon la situation
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? Hm un concert bénéfique pour les pays du tiers monde


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? Cela varie de mes journées
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? Google
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serait quoi ? La page web de mon band
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? Hotmail, les forums, deviantart
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? Wikipédia (il m’a tellement aider dans mes értudes)
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est banal ? Ouvre des frontières
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? Hmm 224 je dirais
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? Toujours avec de la musique!
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? Oui
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? Bah pas grave, il existe toujours la poste
    - Quel place à le net dans ta vie ? Accessoire de communication

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:05