Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    vampiregirl musique

    vampiregirl
    vampiregirl
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Localisation : entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 08/10/2007

    vampiregirl musique Empty vampiregirl musique

    Message  vampiregirl Mar 20 Nov - 21:34

    Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute:Abigor
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? gorgoroth
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère -dimmu borgir dead hell pleins en fait^^
    - Le dernier cd que tu a achter est --iimmolation
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui -marduk
    - Je te donee le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? -dead metal
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? -maorth
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? -black dead metal
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? -dany filth
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? -manson et TH
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? -ee a 50 centime le rappeur
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical -aeon
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? -midian de cradle bonne musique
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? -sex pistols U2 deja vu

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? -sorry de nick black
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? -abigor
    - Quand tu écoute cette chansson tu attrape des frissons -----no written my love de trash system
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? -sorry nick black
    - Ce titre te rappel ton premier amour -hellraiser suicide commande (tm my lord)
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? -c possible ca?alors la je sais pas jecoute rien (meurt dune crise cardiaque a si jecoute NB)
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? -du rap :D(garce)
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? -hellraiser SC ou just for you demo
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? -pas damour cacher desoleer
    bost
    bost
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2807
    Age : 55
    Localisation : France au bord de l'eau
    Emploi : Peintre en aérographie
    Loisirs : Graphisme, le monde gothic, la pèche, ma famille
    Date d'inscription : 17/03/2007

    vampiregirl musique Empty Re: vampiregirl musique

    Message  bost Mar 20 Nov - 22:19

    au secourttttttttttttttttttttt

    hé ben je croyais avoir un esprit bien noir, je voit que je suis dépasser

    vite une corde

    vampiregirl musique 45887
    vampiregirl
    vampiregirl
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Localisation : entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 08/10/2007

    vampiregirl musique Empty Re: vampiregirl musique

    Message  vampiregirl Mar 20 Nov - 22:35

    rhoo nawak mdr

    ok je pars voila ^^

    Contenu sponsorisé


    vampiregirl musique Empty Re: vampiregirl musique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:50