Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    sandra

    avatar
    sandra
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 14
    Age : 42
    Localisation : france
    Date d'inscription : 20/11/2007

    sandra Empty sandra

    Message  sandra Ven 23 Nov - 22:48

    Ma vie de tout les jours
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? Scorpion,donc tres speciale tres dure!! tres fragile aussi
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? une solitude heureuse
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? je me depeche pas mais ca ne me pompe pas
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? un gateau a la patisserie!!
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? OUI
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? tout dans les moindres details
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? etonnee selon la periode et enchantee.
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? JE BANNIS SANS HESITER.
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ?ma famille
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? Je fais le point avec eux sur le sujet... on verra..esperons pas...
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ?dialogue etendu sur le sujet, psy desintox ??qui sait?
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? 20mn
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? je vais manger au resto vietnamien a la carte, je previens ma famille je leur fais des cheques je vois mon conseiller je place j epargne j achete une maison ou voir une ile.
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? je l invite a manger si j ai les moyens. je donne pa d argent.
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? il y a quelque jours. mais qui ou quoi est il??peut on qualifier de "dieu"?????
    - A l'école tu étais ? CANCRE INTELLIGENTE QUI VOULAIT RIEN FAIRE et copine avec les paumés!! lol
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ca depend. en general je fonce toujours sans reflechir
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? de l'humanitaire en afrique ou partout. sandra 88403


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------1H en bas debit/4H en adsl!!
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------GOOGLE
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------esoterisme, musical,
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------liens medicaux, forums, musique radios, annuaire, comerce
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------celui-ci
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------oui c'est banal
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------une vingtaine
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------avec de la musique mais sans casque pour l'instant!! cela ne saurait tarder!!!!
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------NON
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------un peut agacée!
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------une petite place surtout le côté pratique et decouvrir de nouvelles choses... pourquoi pas des liens reels d'amitié!
    sandra 7498
    sandra 88403 sandra 88403 sandra 88403 sandra 88403 sandra 88403 sandra 88403 sandra 88403 sandra 634822
    Fougasse
    Fougasse
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 60
    Localisation : sud
    Date d'inscription : 13/07/2007

    sandra Empty Re: sandra

    Message  Fougasse Ven 23 Nov - 23:55

    ben tu nous a fait un tir groupé sandra hi hi hi
    on vas tout savoir sur toi sandra 461764
    merci de te faire mieux connaître en te prêtant à ces petits questionnaires sandra 599830
    avatar
    sandra
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 14
    Age : 42
    Localisation : france
    Date d'inscription : 20/11/2007

    sandra Empty re tir groupe !! lololol

    Message  sandra Lun 26 Nov - 15:33

    MDR
    En general j'adore me preter a ces ptits "jeux" j aime bien ce genre de questionnaire.
    Je suis assez ouverte ca ne me derange pas en plus ca me fais reflechir sur moi en meme temps c est genial!!!
    Maintenant j aimerais decouvrir le graphisme je ne sais pas du tout comment on procede je n en ai pas la moindre idee.
    Ni d ailleurs ou je dois aller dans le forum
    Merci sandra 599830 bise
    sandra
    Lou'ann
    Lou'ann
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Nombre de messages : 1135
    Age : 49
    Localisation : France
    Loisirs : graph.. mon fo et moi ! rien que moi !!!
    Date d'inscription : 29/06/2007

    sandra Empty Re: sandra

    Message  Lou'ann Ven 30 Nov - 17:29

    bon, j'etais pas tres sur que c'etait toi !
    mais une sandra scorpion de 26 ans, y'en a pas des masses non plus !

    dis donc sister, c'est quoi cette réponses ?
    Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? etonnee selon la periode et enchantee.

    t'es folle ou quoi ?
    on passe notre temps au téléphone sandra 889741 sandra 889741 sandra 889741

    biZZZzzz
    avatar
    sandra
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 14
    Age : 42
    Localisation : france
    Date d'inscription : 20/11/2007

    sandra Empty Re: sandra

    Message  sandra Dim 2 Déc - 19:54

    Oui en ce moment mai parfois c rare lol
    bisous
    sister

    Contenu sponsorisé


    sandra Empty Re: sandra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:58