Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    La vie "révée" de Grosquick, ou pas

    avatar
    Grosquick
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 47
    Localisation : pres de Brest
    Date d'inscription : 25/11/2007

    La vie "révée" de Grosquick, ou pas Empty La vie "révée" de Grosquick, ou pas

    Message  Grosquick Mar 27 Nov - 19:37

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------ Taureau, parais que j'ai un sale caractère
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------solitude
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------ ca me saoule, agoraphobie powa \o
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------ hum, un truc qui me plais
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------ ca dépends de sa carrure lol, mais bon je fait 2 sommation a la 3eme j'asphalte
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------ euh, c'est qui?
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------ etonné
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------ je pardonne
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? On choisit ses copains mais rar'ment sa famille, Y a un gonze mine de rien qu'a marié ma frangine
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------ hum, je m'en fout, tant qu'il deale pas lol
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------ je m'inquiète un peu plus, mais je l'aiderais
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------ euh, ca dépends, si c'est pour me détendre pas mal de temps, sinon moi de 5 min
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? ----- je mets ma famille et mes ami(e)s proches hors du besoin
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------ ca dépends de son comportement, si il m'agresse je l'ignore, sinon je l'aide, j'ai un sale caractere, mais un gros coeur a ce que dises les gens, hein Lune?
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------ quand mon père est décédé, pourquoi lui?
    - A l'école tu étais ? ------ oulah, un fouteur de merde intelligent, en gros, je foutais la merde avec certains profs, mais me comportés bien avec mes profs principaux :P
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------ ca dépends, mais faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai appris a me calmé et a laisser coulé, plus jeune je foncais et je défoncais sans réflechir ^^'
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------ un truc con, mais œuvré pour la paix dans le monde, même si je travaille pour la défense


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------ trop lol
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------ google
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------ un peu de tout
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------ aucun, vu que la beauté c'est aus de tous différents :p
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------ ca ouvre les frontières, surtout les miennes
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------ oulah, entres toutes mes adresses ca dois chiffré dans les 600/700
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------ MUSIQUE voir la télé en plus ^^'
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------ oui, et j'en suis heureux dédicace a ceux et celles qui se reconnaitrons
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PANIQUE MAY DAY, MAY DAY
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------ voir plus haut lol, mais c'est surtout une place pour garder le lien avec mes ami(e)s

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:05