Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Qui est Tabatha?

    avatar
    Tabatha
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/11/2007

    Qui est Tabatha? Empty Qui est Tabatha?

    Message  Tabatha Jeu 29 Nov - 2:38

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------ Scorpion, donc maniplatrice, mesquine, instransigeante et difficile à vivre, il paraît...
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------ La solitude!!!!
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------ Autant y aller vite pour s'en débarrasser, non?
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------ A vrai dire, un éclair au chocolt me tenterait bien ce soir...
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------ "je connais un appart' à louer à l'autre bout de la ville, ça te dirait de déménager?"
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------ "Maman, pitié, ça fait trois fois que tu m'appelle aujourd'hui!!"
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------ Assez habituel. Un de mes frères vit à Barcelone et m'appelle tous les deux jours...
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------ Tout dépend du préjudice subit... Mais la confiance se regagne difficilement.
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? Ma famille ET mes amis. Impossible de faire un choix comme celui-ci...
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------ Tant qu'il n'exagère pas et qu'il n'en revend pas....
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------ Je l'aide à arrêter par tous les moyens, sans juger. L'erreur est humaine.
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------ Une heure et demie par jour environ. Mes cheveux sont longs à lisser ^^
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? ----- Je partage avec ma famille proche, puis je pars vivre à Barcelone.
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------ Je lui offre à manger.
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------ Jamais. Je ne crois pas en Dieu.
    - A l'école tu étais ? ------ Plutôt bonne élève, sérieuse, mais réfractaires aux maths et à l'autoritarisme (de mon prof de maths, entre autres...).
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------ Je fonce à grands coups de phrases assassines.
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------ Je rève de pouvoir supprimer la misère et toutes les discriminations, mais je cherche encore la formule magique pour y parvenir.


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------ Des heures et des heures! C'est mon outil de travail, donc bon...
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------ Deviantart. La maison d'édition pour laquelle je travaille cherche sans cesse de nouveaux illutrateurs de talent, et on en trouve souvent sur ce site. Certaines illustrations y sont réellement magnifiques.
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------ Un espace de partage et d'échange désintéressé, du vrai bonheur sur écran, lol!
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------ Tout ce qui touche au graphisme, au dessin ou à la littérature
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------ Récemment, j'ai eu un coup de coeur énorme pour "Le coffre de Caséa". J'ai une affection particulière pour la fantasy et la féerie.
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------ Je pense que cela ouvre des portes, mais que ce n'est pas une fin en soi.
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------ Une trentaine environ.
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------ Avec de la musique!! Du bon vieux Punk à la Béruriers Noirs!!!!
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------ Une seule, mais une vraie.
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------ Je fais tout pour que le problème soit résolu au plus vite.
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------ Conséquente dans le travail, à petite dose dans ma vie personnelle.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:18