Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    lala la la lala la la

    Velu
    Velu
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 45
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 04/12/2007

    lala la la lala la la Empty lala la la lala la la

    Message  Velu Ven 14 Déc - 0:43

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute ----- la radio. Ca change au gres des mauvaises manip de l'autoradio. J'aime bien France Musique au réveil (musique classique)
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? ----- Mylène Farmer
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère ----- Je ne vénère pas. Mais en ce moment, Sharon den Adel, de Within Temptation
    - Le dernier cd que tu a achter est ----- Rhapsodie
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui ----- Queen
    - Je te donee le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? ----- Rock n' Trance
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? ----- Freddy Mercury
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? ----- Rock, Pop, Metal, Electro, Variété... peu importe, j'y trouverai mon bonheur
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? ----- Je ne donnerai rien. Mais pourquoi pas Natasha St Pier
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? ----- Yoko Ono
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? ----- Sarkozy
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical ----- Francis Cabrel
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? ----- Telleportation de MWNN (Man With No Name). L'essence de la Goa.
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? ----- U2, sans hesitation

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? ----- Help ! des Beattles
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? ----- Bolero de Ravel
    - Quand tu écoute cette chansson tu attrape des frissons ----- The Storm sur la BO de Dracula, de Wojciech Kilar
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? ----- Hotel California, des Eagles
    - Ce titre te rappel ton premier amour ------ Ton Invitation - Louise Attaque
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------ son coeur qui bat
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? ----- Le paradis Blanc de Michel Berger
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? ------ J'vous ai apporté des bonbons !
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? ------ Peu importe, j'y pense...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:18