Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Mon univers musical

    Shane
    Shane
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 936
    Age : 38
    Localisation : besançon
    Emploi : Bts Infograhiste par alternance
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Mon univers musical Empty Mon univers musical

    Message  Shane Mer 22 Aoû - 12:58

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute du NIghtwish Yeah !
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? Nightwish? lol
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère Mylène Farmer
    - Le dernier cd que tu a achter est Avril Lavigne
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui Mylèneuhh
    - Je te donee le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? Rock/Métal
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Le chanteur de Queen
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? Rock/Métal
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? Tarja Turunen
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? Lorie ?
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? Leslie ... .
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical Nightwish
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? le nouveau de Avril Lavigne, plein de style et très beau.
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? U2 !!!!


    Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:21, édité 2 fois
    Shane
    Shane
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 936
    Age : 38
    Localisation : besançon
    Emploi : Bts Infograhiste par alternance
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Mon univers musical Empty Re: Mon univers musical

    Message  Shane Mer 22 Aoû - 14:11

    arf j'ai oublier la deuxième partie alien

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? Rever de Mylène Farmer
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? Nightwish
    - Quand tu écoute cette chansson tu attrape des frissons La-bas de jean jacques Goldman
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? Heuu du Mylène mdr
    - Ce titre te rappel ton premier amour mouarf je sais po
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? quand on a que l'amour de jacques brel
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? NIghtwish mdrrrr encore et toujours
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? casser de nolween leroy ?
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? Je t'aime de Lara Fabian
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? rien j'y pense meme po ! XD

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:13