Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    tof to be back

    avatar
    tof to b
    Invité


    tof to be back Empty tof to be back

    Message  tof to b Mer 22 Aoû - 19:09

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute ----- rien
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? ----- metallica
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère ----- personne
    - Le dernier cd que tu a achter est ----- alors la il a le net pour ca
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui ----- metallica
    - Je te donee le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? -----hard punk
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? ----- elvis
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? ----- tous
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? ----- personne
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? ----- celine dion
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? ----- celine dion
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical ----- exploited
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? ----- piaf pour les parole
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? ----- SEX PISTOLS

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? ----- salut de sardou
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? ----- whiplash de mettalica
    - Quand tu écoute cette chansson tu attrape des frissons ----- whiplash de mettalica
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? ----- barmy army de exploited
    - Ce titre te rappel ton premier amour ------ aucun
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------ je t aime moi non plus de GAINSBOURG
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? ----- j ecoute pas sais connerie
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------ rien je me casse
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? ------rien encore une autre pffffffffff
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? ------ des pas pas besoin

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:06