Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    vampiregirl's life

    vampiregirl
    vampiregirl
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 24
    Age : 35
    Localisation : entre le ciel et la terre
    Date d'inscription : 08/10/2007

    vampiregirl's life Empty vampiregirl's life

    Message  vampiregirl Mar 20 Nov - 21:25

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------> belier,fonceur caracteriel
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------seule
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------> pas quelquun pour yaller a ma place??:'(
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------> un cd
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------> ta fini ton boxo? mdr non suis plutot du genre a pas me faire remarquer et quand me fais remarquer pas bon :spas copier c mal
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------> jai fini tout ce que javais a faire non mais rhoo ^^
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------> etrange!
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------> cela depend- Tu choisis ta famille ou tes amis ? Les 2
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------> il sen rapelerais il voudrait mm plus tondre la pelouse :D(jai resolu le soucis ve pas denfants)
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------> au dessus
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------> pas mal
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? -----> je paie une bm a mon pere son reve une maison pour mes parents de leur reve le meritent et le reste je place dans limmobilier et jouvre mon bar ^^
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------> viens manger
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------> c qui ca?
    - A l'école tu étais ? ------> tout au fond de la calsse assez loin des autres mais men sors pas mal ^^
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------> je saute dedans a pieds joints juste pour savoir^^
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------>> me suicide ^^

    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------> enormement eaucoups avant davoir des choses a faire (du genre no life)
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------> mon forum msn et les autres sites

    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------> deja fais c ballo^^
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------> par ci par la suffit qu'un mot mattire et c bon ^^
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------> sais pas mais le tiens ferais partis de mes preferer^^
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------> bah ca depend (Mon coeur je tm vive le net)mm si on c vu avant en live mais bon pas eu le net ppas eu de contact et de moyen de ce revoir^^

    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------> 268^^ en ligne regulierement
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------> musiques^^
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------> Oui
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------> deja arriver alors la c pire que le manque de clopes (je fumes pas je vois lentourage)et je fonce au cyber qui na pas interet de ferme^^
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------> oula ca c dieur^^
    mdr

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:16