Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Ton monde en music

    bost
    bost
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2807
    Age : 55
    Localisation : France au bord de l'eau
    Emploi : Peintre en aérographie
    Loisirs : Graphisme, le monde gothic, la pèche, ma famille
    Date d'inscription : 17/03/2007

    Ton monde en music Empty Ton monde en music

    Message  bost Ven 30 Oct - 14:27

    Pour ce questionnaire qui concerne ton univers musical et te faire connaître sur ce sujet, rien de plus simple.

    Tu fait un copier coller du questionnaire et tu remplis les réponse.

    Certaines sont asser tordues, h'hésite pas à mettre du piment dans la chose Razz

    ----------------------------------------------

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute -----
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? -----
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère -----
    - Le dernier cd que tu a acheter est -----
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui -----
    - Je te donne le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? -----
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? -----
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? -----
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? -----
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? -----
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? -----
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical -----
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? -----
    - Je te propose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? -----

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music illustrerais ta vie ? -----
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? -----
    - Quand tu écoute cette chanson tu attrape des frissons -----
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? -----
    - Ce titre te rappel ton premier amour ------
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? -----
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? ------
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? ------

    Bon allais go c'est partis, ont ce lance et je suppose que certaines vont demandées réflexion
    Artémis
    Artémis
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Nombre de messages : 79
    Age : 38
    Localisation : France
    Loisirs : Graphisme, Chant, Lecture, ma famille, la pêche lol
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Ton monde en music Empty Re: Ton monde en music

    Message  Artémis Mar 10 Nov - 23:27

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute ----- Nightwish

    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? ----- Nightwish ou ce que tu veux lol

    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère ----- pas d'idole en particulier.

    - Le dernier cd que tu a acheter est ----- Nightwish "Dark Passion Play"

    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui ----- personne en particulier parce que déjà ça fait cherrrrrr le concert lol

    - Je te donne le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? ----- Rock/Métal

    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? ----- .....

    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonces sur quel rayon ? ----- HardRock/Rock/Métal

    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? ----- Amy Lee (Evanescence)

    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? ----- Christophe Maé Ton monde en music 387485

    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? ----- Christophe Maé

    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical ----- Evanescence

    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? ----- Y'en a plein alors tu te débrouilles à choisir mdr

    - Je te propose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? ----- Les 2 Ton monde en music 642770

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music illustrerais ta vie ? ----- euh... je sais pas trop... faut je réfléchisse lol

    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? ----- Within Temptation - "Angels"

    - Quand tu écoute cette chanson tu attrape des frissons ----- "Eva" de Nightwish

    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? ----- un bon cd de Rock qui tape bien, genre Lordi ou autre, du moment que c'est de la musique qui bouge...

    - Ce titre te rappel ton premier amour ------ euh... là tout de suite, y'a rien qui me vient en tête... lol

    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------ "If Today Was Your Last Day" de Nickelback (car très jolie et pleine de sens...)

    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? ----- je sais pas

    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------ Placebo - "Song To Say Goodbye"

    - Ton amour prépare ses valises tu es triste tu lui fais écouter quoi pour qu'il reste ? ------ "Broken" de Seether

    - Tu as un amour caché, tu écoutes quoi en secret pour y penser ? ------ ah ça... vous saurez pas hihi C'est secret défense !


    Dernière édition par Artémis le Mer 2 Déc - 17:09, édité 1 fois
    Capucine
    Capucine
    VIP
    VIP


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 52
    Localisation : Par là^^
    Loisirs : Plein de choses =)
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Ton monde en music Empty Re: Ton monde en music

    Message  Capucine Mer 11 Nov - 0:54

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lève le matin la tète dans le culo pour te réveiller tu écoute : laisses-moi avaler mon café d'abord. Le matin j'aime être au calme et entendre les oiseaux chanter (quand il fait beau^^)

    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? Radiohead

    - Il elle est ton idole tu le \ la vénère : Radiohead

    - Le dernier cd que tu a acheter est "Black Ice" d'AC/DC

    - Tu serais prèt à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui : ça va pas non ??? J'ai pas 500 € à mettre dans un concert O.o

    - Je te donne le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? je fais pas de groupe, ça m'intéresse pas

    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? heu... bonne question...

    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? rock indé

    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \ elle , qui c'est ? Thom Yorke

    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \la\déteste, c'est ? Là je vais aider Artemis pour Christophe Maé. Je supporte pas ce type....

    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? voir réponse du desssus

    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical ? U2

    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? ouh là là ! mais y'en a plein *0* En tout cas, ça sera du rock^^

    - Je te propose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? U2 sans l'ombre d'une hésitation

    -------------------------------------------------

    - Tu es mort ont te descend dans le trou, quel musique illustrerait ta vie ? m'en fiche vu que je serais morte

    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? rien du tout je flipperais trop

    - Quand tu écoute cette chanson tu attrape des frissons : "Lucky" de Radiohead

    - Tu est triste prêt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? j'ai pas envie de me foutre en l'air. Suis pas suicidaire

    - Ce titre te rappel ton premier amour : "Noir et Blanc" de Lavilliers

    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrête, tu écouterais quoi ? heu... je sais pas

    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? Impossible ! Je ne crois ni en l'un ni en l'autre.

    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? rien je lui dit, c'est plus court

    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? si il a envie de partir, c'est pas une chanson qui va le faire rester....

    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? biiiiip mdrrr !
    bost
    bost
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2807
    Age : 55
    Localisation : France au bord de l'eau
    Emploi : Peintre en aérographie
    Loisirs : Graphisme, le monde gothic, la pèche, ma famille
    Date d'inscription : 17/03/2007

    Ton monde en music Empty Re: Ton monde en music

    Message  bost Mer 2 Déc - 6:07

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute ----- NITZER EBB

    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? ----- INDOCHINE

    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère ----- MORRISSEY chanteur de THE SMITHS

    - Le dernier cd que tu a acheter est ----- DAUGHTERS OF BRITOL

    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui ----- Sa fait chèro quand même non ?

    - Je te donne le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? ----- Gothic Rock

    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? ----- GAINSBOURG

    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? ----- GOTH PUNK

    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? ----- CELINE DION lui faire comprendre qu'elle arrète, elle me soule

    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? ----- CASIMIR trop mauvais souvenir mdr

    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? ----- CELINE DION ET TOUT CE QUI CHANTE EN FRANCAIS

    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical ----- DEPECHE MODE

    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? ----- waaaaa forum trop petit pour expliquer

    - Je te propose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? ----- les 2 je peut ??????


    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music illustrerais ta vie ? ----- C'est comme sa de ( RITA MITSOUKO )

    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? ----- waaaaaa heuu " MISS YOU " de ( ROLLING STONES )

    - Quand tu écoute cette chanson tu attrape des frissons ----- PINK FLOYD ( high hopes )

    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? ----- jockerrrrrr c'est secret sa

    - Ce titre te rappel ton premier amour ------ sa datte, m'en rappel plus

    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------ MISS YOU ( rolling stones )

    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? ----- Il existe donc je le vit chaque jour en music

    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------ Rien, pas besoin d'une music pour prendre la porte

    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? ------ Rien, si c'est fini c'est fini et voila

    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? ------ Sa te regarde pas, t'est indiscret toi dit donc

    VOILAAAAAAAAAAAA

    Ton monde en music 75717 Ton monde en music 75717 Ton monde en music 75717 Ton monde en music 75717
    Mane
    Mane
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 71
    Localisation : Seine et Marne
    Loisirs : Lecture, graphisme, yoga
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Ton monde en music Empty Re: Ton monde en music

    Message  Mane Lun 7 Déc - 20:51

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute ----- rien car je lis...
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? ----- Julien Clerc
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère ----- Julien Clerc
    - Le dernier cd que tu a acheter est ----- Era
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui ----- Julien Clerc !
    - Je te donne le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? ----- musique française
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? ----- Brassens
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? ----- chanson française
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? ----- JUJU !
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? ----- j'suis pas comme ça lol
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? ----- Olivia Rhuys
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical ----- les Beatles
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? ----- le dernier de Julien, cr il sera forcément génial !
    - Je te propose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? ----- U2

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music illustrerais ta vie ? ----- Donnez moi l'envie
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? ----- Elle danse ailleurs (Julien)
    - Quand tu écoute cette chanson tu attrape des frissons ----- musique du film Ghost
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? ----- la mamma
    - Ce titre te rappel ton premier amour ------ la musica
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------ whiter shade of pale
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? ----- des chants grégoriens
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------ sheila
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? ------ reviens
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? ------ dont forget me

    Contenu sponsorisé


    Ton monde en music Empty Re: Ton monde en music

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:34