Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Univers de Siegfried.

    Siegfried
    Siegfried
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Localisation : France - EUROPE
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Univers de Siegfried. Empty Univers de Siegfried.

    Message  Siegfried Mer 26 Sep - 14:14

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lèves le matin la tète dans le cul pour te réveiller tu écoutes ----- Mon réveil c'est Dead to the World, de Nightwish.
    - Je te dis, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? ----- Apocalyptica ou Korpiklaani.
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère ----- Robert Smith [ The Cure ] et Tuomas Holopainen [ Nightwish ]
    - Le dernier cd que tu aies acheté est ----- 1, 2, 3, Go! de La Virée
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui ----- The Cure ou Apocalyptica
    - Je te donne le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? ----- Deathrock.
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? ----- Wagner.
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? ----- 80s'
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? ----- Amilie Autumn.
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? ----- Marylin Manson.
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? ----- Tokio Poub...Hotel
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical ----- The Cure.
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? ----- Profoundemonium de Trail of Tears. Un chef d'oeuvre de Beauty and the Beast
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? ----- Sex Pistols

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? ----- Angels of Distress de Shape of Despair.
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? ----- Angels of Distress de Shape of Despair.
    - Quand tu écoute cette chanson tu attrape des frissons ----- Angels of Distress de Shape of Despair.
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? ----- Angels of Distress de Shape of Despair.
    - Ce titre te rappel ton premier amour ------ Speed of Sound de Coldplay.
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? ------ Angels of Distress de Shape of Despair.
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? ----- Paradise Lost
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? ------ From my Shades de Crack ov Dawn
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? ------ From the Ground d'Hoobastank.
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? ------ Hum... When Silence Cries de Trail of Tears.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:51