Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Capucine

    avatar
    Invité
    Invité


    Capucine Empty Capucine

    Message  Invité Lun 15 Oct - 21:25

    Mon univers musical
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute rien du tout il me faut du silence sinon je râle et suis de mauvais poil
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? Bah du rock tiens !
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère : j'adore Radiohead mais pas au point de les vénérer ! J'ai passé l'âge...
    - Le dernier cd que tu a achter est : Joss Stone
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui : ça va pas non !!!! 500 € et pis quoi encore ???
    - Je te donee le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? Arf ! sais pas jouer de la musique
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Jacques Brel
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? Rock
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? Beuuuh !!!
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? La blondasse de service : Paris Hilton
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? Le roi de Beaufland : patrick sébastien
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical : U2
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? L'album solo de Thom Yorke : sa voix est magique
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? Sans hésiter U2

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? Marilyn Manson : j'aimerais bien voir la tête des invités si on met "Mobscene" !!!!
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? J'écouterais rien, j'aurais plutot les jetons !
    - Quand tu écoute cette chansson tu attrape des frissons "Street Spirit" de Radiohead
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? Me mets sous la couette sans musique
    - Ce titre te rappel ton premier amour : "Is this Love" de Whitesnake
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? Aucune idée !
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? Crois pas en Dieu
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? Les histoires d'A des Rita Mitsouko
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? S'il veut pas rester tant pis pour lui ! Vais pas le retenir. Mais qu'il ne revienne pas ! Grrrr...
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? Ah la question piège !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:48