Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Capucine

    avatar
    Invité
    Invité


    Capucine Empty Capucine

    Message  Invité Mar 16 Oct - 19:24

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? Je suis Scorpion donc le caractère va avec
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entouré par des casses pieds ? une solitude heureuse
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou ça te pompe ? ça me pompe
    - Tu a un peu d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? bonne question
    - Ton voisin te fait chier, tu frappes a sa porte et tu lui dit ? je l'ignore. La parole est d'argent mais le silence est d'or
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? Salut M'man, tu vas bien ? (on est très proches)
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? Etonnée
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? Je ne pardonnes pas
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? Ma famille
    - Tu apprends que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? Grosse leçon de morale et punition
    - Tu apprends que ton enfant prend de l'éroîne tu fait quoi ? Cure de désintox direct
    - Tu passes combien de temps dans la salle de bain ? Comme toutes les filles : plus d'une heure. Sauf quand je vais bosser : un quart d'heure
    - Tu gagne au loto tu fait quoi en premier ? Je vais chercher le chèque, tiens !
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? je lui paye à manger
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? crois pas en Dieu
    - A l'école tu étais ? du genre cancre.
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ça dépend
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? j'aurais une baguette magique pour instaurer la paix dans le monde et que tout le monde soit égal : plus de riches ni de pauvres.


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? Pfff ! je ne compte plus
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? Les sites de graph
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? Un site de graphisme
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? Graph, forums clermontois, pub
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? Addpub
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? Ouvre les frontières
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? Pas de msn. J'aime pas. Il y en a toujours un pour te casser les pieds. Si l'on veut me joindre : e-mail, téléphone.
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? avec de la musique mais pas dans le casque.
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? oui
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? Je pique une crise
    - Quel place à le net dans ta vie ? très grande mais je ne suis pas no life !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:57