Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    intérogatoire iza N°1 ( t.v.d.t.l.j. )

    iza
    iza
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 44
    Localisation : 29 et 77
    Emploi : femme fidèle
    Loisirs : le net et ....
    Date d'inscription : 17/11/2007

    intérogatoire iza N°1 ( t.v.d.t.l.j. ) Empty intérogatoire iza N°1 ( t.v.d.t.l.j. )

    Message  iza Sam 17 Nov - 14:15

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? taureau, je suis tétu et fonce dans le tas
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? solitude heureuse
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? je me dépeche, même si sa me pompe
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? si il mamque rien, je le met de coté, sinon je regarde les boutiques et peut être que ...
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? mieux vaut une entente amiable, que d'appeler la police
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? rien de spécial, nous sommes toute les 2 taureau lol
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? bannal pour mon frère, étonée pour ma soeur
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? sa dépend le genre de mal, en général je pardonne et me tait, pour une certaine personne, je le croise ouille ...
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? je suis une louve dans l'ame, les 2 font partie de ma meute
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? je n'ai pas de goss, mais si c'est le cas, je lui explique le mal que sa entraine et les dépendance, le cout ...
    - Tu apprend que ton enfant prend de l'éroîne tu fait quoi ? je l'enmene au commisaria, pour qu'il lui explique les m"faits de cette merde
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? entre 15mns et 45mns
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? je place le fric sur un compe pour les interet, apres je refléchi sur son utilité
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? sa dépend des jours et u sdf en question
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? hier soir
    - A l'école tu étais ? moyenne, sauf en math ou j'était bonne ainssi qu'en secretariat, ppour l'histoire géo nul mais bon, avec un prof idiot comme ses pieds pas étonnant lol
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? je suis taureau donc, je fonce, mais sa m'arrive quand même de laissé couler, la parole est d'argent mais le silence est d'or, et puis c'est le plus inteligent qui ce tait, oui donc par moment je suis bippp lol
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? créer un engrais non toxique pour que les recolte raporte plus et qu'elle soit plus grosse, pour la famine


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? entre 4H et 10H voir plus lol, mais sa peur être moins
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? google, c'est ma page d'acceuil
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? je ne sais pas
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? les fofos, animal virtuel, widipéka si ya des truc que je comprend pas ........
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? je ne sais pas, j'ai pas tous visité lol
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ouvre les frontières
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? une 100aines, mais pas tous en même temps, donc actif environ 40
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? calme avec la musique sans casque, parfois devant la télé avec ou sans téléphone, oui je sais je suis bizard, mais bon voila quoi, le pire (téléphone, net, msn avec et sans cam, télé)
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? oui , énémi aussi ...
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? horreur sur le coup, mais bon, je m'en passerai ya la ds lol
    - Quel place à le net dans ta vie ? pas primordiale mais importante, sa permet de comuniquer pas mal, de voyager sans bouger de chez soit

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:26