Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. )

    iza
    iza
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 44
    Localisation : 29 et 77
    Emploi : femme fidèle
    Loisirs : le net et ....
    Date d'inscription : 17/11/2007

    intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. ) Empty intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. )

    Message  iza Sam 17 Nov - 18:01

    je recommence, vu que je me suis planté de place et até le copier coller lol



    - Tu te lève le matin la tète dans le cu pour te réveiller tu écoute Tri-Yann
    - Je te dit, ce soir ont va voir un concert, tu me propose ? Tri-Yann
    - Il \\" elle \\" est ton idole tu le \\" la \\" vénère je ne sais pas
    - Le dernier cd que tu a achter est Tri-Yann abyses version colector
    - Tu serais prèt \\" e \\" à payer 500 euro pour voir son concert c'est qui: pas les moyen de payer un prix pareil
    - Je te donee le chance de faire ton groupe, tu serais un groupe de ? faudrai avant que je me remette a la chorale, solfege et musique, car pour moi la musique est le prolongement de l'âme
    - Il est mort et tu n'auras jamais la chance de le voir, c'est qui ? Brassens
    - Je te laisse 10 minutes pour prendre ce que tu veut chez un disquaire, tu fonce sur quel rayon ? rayon disc bien sur
    - Tu donnerais tout pour passer une journée avec lui \\" elle \\", qui c'est ? un star, je ne sias pas
    - Tu serais prèt à lui foutre sa carrière en l'air, tu le \\"la\\" déteste, c'est ? aucune idée
    - Quand tu l'entend à la radio, tu change de chaine, c'est ? personne
    - C'est grâce à ce groupe que tu a connus ton univers musical année 80
    - J'aimerais acheter un cd, tu me conseil quel album et pourquoi ? Tri-Yann abyses version colector car tu nage dans un bel univers, tu reve, avec sirene, hipocampe et le reste
    - Je te proppose d'aller voir le groupe U2 ou les SEX PISTOLS tu choisis ? je vois sa avec MR

    -------------------------------------------------

    - Tu est mort ont te descend dans le trou, quel music ilustrerais ta vie ? à l'entré du cerceuil, l'hyme Breton chanter par Tri-Yann, et a la sortie la chanson Kénavo
    - Il te reste 5 minutes à vivre, tu écouterais quoi avant de partir ? Mon vieux, et/ou l'auvergniat, et/ou une chanson de Tri-Yann
    - Quand tu écoute cette chansson tu attrape des frissons mon vieux, sa me rappel mon père, et l'auvergniat car c'est tout a fait lui et cette chanson a ces funérailles
    - Tu est triste prèt a te foutre en l'air tu écoute quoi ? soit la boite de bipppp, soit Tri-Yann pour me remonter le moral, de preférence la chanson Whiski
    - Ce titre te rappel ton premier amour je prefère oublier, trop de mauvais souvenir
    - Tu est dans ses bras tu ne veut plus que ce moment s'arrète, tu écouterais quoi ? je t'aime a mourir
    - Tu apprend que dieu et le paradis existe, tu écouterais quoi ? je sais déja que sa existe on m'apprend rien lol, sinom, la chanson de l'oiseau
    - Tu veut rompre ton couple, tu lui ferais écouter quoi ? mais sa va pas la tête pourquoi rompre avec l'homme parfait!
    - Ton amour prépare ses valises tu est triste tu lui fait écouter quoi pour qu'il reste ? je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
    - Tu a un amour cacher, tu écoute quoi en secret pour y penser ? je suis fidel moi donc j'ai aps d'amour cacher
    bost
    bost
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2807
    Age : 55
    Localisation : France au bord de l'eau
    Emploi : Peintre en aérographie
    Loisirs : Graphisme, le monde gothic, la pèche, ma famille
    Date d'inscription : 17/03/2007

    intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. ) Empty Re: intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. )

    Message  bost Sam 17 Nov - 18:40

    kikouuuuuuuuu

    bon, je voit que tu reprend très souvent le groupe

    Tri-Yann

    tu pourrais nous en dire plus ?????????

    Car je ne connaît pas du tout, et surement n'est pas le seul, merciiiiiiiiiiiiiiii

    et merci pour avoir participer alien
    iza
    iza
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 74
    Age : 44
    Localisation : 29 et 77
    Emploi : femme fidèle
    Loisirs : le net et ....
    Date d'inscription : 17/11/2007

    intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. ) Empty Re: intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. )

    Message  iza Sam 17 Nov - 19:24

    je ferai ça bientot

    Contenu sponsorisé


    intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. ) Empty Re: intérogatoire iza N°2 ( t.m.m. )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:51