Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2 participants

    la vie de Velu

    Velu
    Velu
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 45
    Localisation : Essonne
    Date d'inscription : 04/12/2007

    la vie de Velu Empty la vie de Velu

    Message  Velu Ven 14 Déc - 0:22

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------ Taureau : Calme, serein, brut.
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------ solitude heureuse.
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------ j'y vais quand y a personne poru m'éviter la surpopulation.
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------ un livre
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------ je crois que votre voisin de l'autre coté s'est plaind
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------ KouKou ! 8o)
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------ étonné
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------ Dépends qui, dépends quoi, dépends quand. Je suis une bonne poire.
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? mes amis font parti de ma famille
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------ parler
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------ je l'envoie en cure de desintox et je revend ses stocks
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------ 20 minutes
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? ----- j'achète un appart
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------ je l'ignore
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------ Quand je pense à Dieu, c'est de l'égocentrisme ! chacun est le dieu de son propre univer personnel
    - A l'école tu étais ? ------ écrit par une maitrise qui avait vu juste : "je préfère avoir Vincent en classe qu'en récréation"
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------ Je laisse couleur jusqu'à ce que ça craque.
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------ je partirai ?


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------ trop, c'est mon métier...
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------ dépends des jours. En général, soit developpez.net pour bosser, soir un site ou je peux retrouver mes amis.
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------ Une ouverture
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------ Ceux sur lesquels ma souris clique. Je vagabonde.
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------ http://perdu.com/
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------ l'ouverture. Pas seulement des frontières.
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------ A un moment, quand je voulais en ajouter, je devais en enlever car j'avais atteind la limite. Depuis, la limite a augmenté...
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------ parfois avec beaucoup de bruit, parfois dans le calme le plus complet.
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------ oui.
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------ mal.
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------ une grande place.
    Fougasse
    Fougasse
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 60
    Localisation : sud
    Date d'inscription : 13/07/2007

    la vie de Velu Empty Re: la vie de Velu

    Message  Fougasse Ven 14 Déc - 0:40

    merci d'avoir joué le jeu velu ;-)

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:23