Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Ma vie de tout les jours by Nancy

    BlacK_RosE
    BlacK_RosE
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Québec
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Ma vie de tout les jours by Nancy Empty Ma vie de tout les jours by Nancy

    Message  BlacK_RosE Ven 19 Oct - 4:30

    Ma vie de tout les jours
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------Lion donc faut me caresser dans le sens du poil mdrr
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------ solitude
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------ jme depeche et ca ca me pompe
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------ un billet d'avion
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------ je frappe pas je la defonce
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------ Bonjour ma belle maman d'amour
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------ c'est tres normal
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------ la plupart du temps je bannis
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? ma famille car ils sont de grand amis avant tout
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------c'etais bien?
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------ je tolere l'herbe mais pas ca ya des limites dans la vie jeune fille et c'est aujouod'hui que tu apprend ou sont les tiennes ...
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------ dépend dla raison qui m't amene mdrr
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? ----- je telephone a mon cheri
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------ jlui paye a manger
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------ de m'aider a m'en sortir
    - A l'école tu étais ? ------ intelligente mais trop timide
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------ je fonce mais parfois je laisse couler , j'evalu d'abord
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------ je mettrais tlm sur le meme pieds d'egalité


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------ de 4 a 6 heures depend des jours parfois 0
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------ ma boite mail
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------ Nanbou
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------ de graph
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------ beh yen a bcp
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------ il ouvre les frontieres nous permet de connaitre des cultures differente et des gens formidables , des gens moin formidable faut savoir selectionner
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------ euhh une 150 taine et les 3/4 bloquer haha
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------les 2
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------ oui
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------demain j'aurais encore le net car meme si jmen sert pas tout dois fonctionner nickel
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------ une grande

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:12