Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ta vie de tout les jours (PAR BOUHAUS)

    bost
    bost
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2807
    Age : 55
    Localisation : France au bord de l'eau
    Emploi : Peintre en aérographie
    Loisirs : Graphisme, le monde gothic, la pèche, ma famille
    Date d'inscription : 17/03/2007

    ta vie de tout les jours (PAR BOUHAUS) Empty ta vie de tout les jours (PAR BOUHAUS)

    Message  bost Mer 22 Aoû - 1:51

    Ma vie de tout les jours
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------ LION - tètu et borner
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------ solitude
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------ pffff sa me pompe
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------ rien et toi t'a besoin de quoi ?
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------ rien il est inspecteur principal des tupéfiant, trop balaise pour moi
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------ tu vit encore toi ?
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------ tien t'a besoin de quoi encore ?
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------ BANNIS A VIE
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? bonne question sa
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------ laisse en pour papa, haha
    - Tu apprend que ton enfant prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------ je le tue
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------ heuuuuu le temps que sa pue bon
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? ----- je serais bien dans la merde la, une cuite
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------ je lui paye a manger
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------ il y a qq heures
    - A l'école tu étais ? ------ premier a brosser les cours
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------ laisse couler, t'est qu'un con
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------ bannir l'argent


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------ heuuu plus de 15H par jour
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------ mes mails et styleen
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------ je le construit en ce moment
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------ dark, fétiche, gothic et site de photo
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------ fubon
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------ ouvre les frontières
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------ trop hélas
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------ music a fond les oreilles
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------ oui, mais ont s'apperçois vite que .........
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------ me fait pas peur toi hein alien
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------ trèssssssssssss grande

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:31