Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Kym et sa vie de tout les jours

    Kym
    Kym
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Nombre de messages : 147
    Age : 54
    Localisation : Côtes d\'Armor
    Date d'inscription : 20/08/2007

    Kym et sa vie de tout les jours Empty Kym et sa vie de tout les jours

    Message  Kym Sam 25 Aoû - 12:29

    Ma vie de tout les jours
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Mon signe du zodiaque est ?? Scorpion donc mon caractère est ?? ------fort et têtu
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------ une solitude heureuse
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------ça me pompe (mais vraiment tu sais pourquoi, je travaille dans un centre commercial)
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------ça dépend combien mais il y a de forte chance que je les utilise... mon porte monnaie n'est pas en peau d'hérisson...lol
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------Faites chier y'en à marre
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------(je serai heureuse mais ça ne peut plus arrivé)
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------étonnée et heureuse
    - On t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------ça dépend du mal mais en général je pardonne et me tait, mais garde tout en mémoire....
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? les deux
    - Tu apprends que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------je l'étripe et après on discute ou peut être l'inverse.
    - Tu apprends que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------ton qui?? enfin de toute façon il est mal barré qui que se soit....
    - Tu passes combien de temps dans la salle de bain ? ------1/2 heure
    - Tu gagnes au lotto tu fait quoi en premier ? -----je me pince très fort (je ne joue pas)
    - Tu croises un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------éventuellement je lui paie à manger
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------jamais je ne le connais pas
    - A l'école tu étais ? ------attentive
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------je fonce
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------que tout le monde est à manger


    - Tu restes combien de temps par jours sur ton ordi ? ------pas assez à mon goût. Dans les 7 à 10 heures
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------les forums celui de Janaly puis celui-ci et après je navigue toute voile au vent
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------du graphisme sans doute
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------de tout, je cherche, je fouine
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------Sais pas
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------Ouvre les frontières bien sur
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------une dizaine
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------au calme, j'aime le calme
    - As tu fait de réels amitiées sur le net ? ------oui
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------j'explose
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------indispensable (au malheur de mon mari....mdr....lol)


    Dernière édition par Kym le Mar 25 Nov - 1:54, édité 1 fois
    patyprincesse
    patyprincesse
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 236
    Age : 62
    Localisation : grivegnée(liège)
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Kym et sa vie de tout les jours Empty Re: Kym et sa vie de tout les jours

    Message  patyprincesse Sam 25 Aoû - 15:10

    Merci pour ton questionnaire Kym,hé ben scorpion comme moi hihi bizzzzzzzzzzzzz Kym et sa vie de tout les jours 209265
    Kym
    Kym
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Nombre de messages : 147
    Age : 54
    Localisation : Côtes d\'Armor
    Date d'inscription : 20/08/2007

    Kym et sa vie de tout les jours Empty Re: Kym et sa vie de tout les jours

    Message  Kym Sam 25 Aoû - 21:37

    Normal ce sont les meilleurs. et qui oserait nous défier?????....mdr
    patyprincesse
    patyprincesse
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 236
    Age : 62
    Localisation : grivegnée(liège)
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Kym et sa vie de tout les jours Empty Re: Kym et sa vie de tout les jours

    Message  patyprincesse Sam 25 Aoû - 21:49

    Personne ma grande ,sa tu là bien dit.bizzzzzzzzzzzzzzzz Kym et sa vie de tout les jours 687427

    Contenu sponsorisé


    Kym et sa vie de tout les jours Empty Re: Kym et sa vie de tout les jours

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:01