Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    |Ma vie de tout les jours|

    Shaiya Shadow
    Shaiya Shadow
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 466
    Age : 35
    Localisation : ~In the abyss of my heart~
    Emploi : Etudiante
    Loisirs : Musique, infographie, lecture, dragons...
    Date d'inscription : 18/04/2007

    |Ma vie de tout les jours| Empty |Ma vie de tout les jours|

    Message  Shaiya Shadow Mer 22 Aoû - 1:40

    ----------------------------------------

    Ma vie de tout les jours
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------ Belier est logiquement je devrais être tetue est vraiment chainte ^^
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------ Une solitude heureuse
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèches ou sa te pompe ? ------Euh ça me fait chier
    - Tu as un peu d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------ Hum des fringues ou un bon jeu video
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------ Euh bonjour excusez moi mais pourriez vous faire moins de bruit s'il vous plait ?
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------ Allo ^^
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------ Bannal
    - On t'a fait du mal, tu pardonnes et te tais, ou tu bannis de ta vie ? ------ Cela depend du mal que l'on m'a fait
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ? Oula... impossible de choisir
    - Tu apprends que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------ Je vais lui en toucher 2 mots sur le champ
    - Tu apprends que ton enfant prend de l'héroîne tu fait quoi ? ------ Je pleure
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------ Hum je dirais 20 minutes en tout
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? ----- Je rembourse les dettes de mes parents
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------ Je l'ignore
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------ Je n'en ai jamais eu
    - A l'école tu étais ? ------ Jusqu'à la fin du collège j'étais bonne élève, mais plus ça va et plus ça se dégrade
    - Tu fonces dedans ou tu laisses couler quand ont te cherche ? ------ Tout depend de la personne qui me cherche
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------ Je participerai à la protection des animaux


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------ Beaucoup trop, minimum 4h pendant les vacs, et 2h en semaine
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------ Styleen ^^
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------ Je l'ai déjà et je suis en train de poster dessus en ce moment même
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------ Hum beaucoup de forums, des sites avec les paroles de chansons et des sites où je peux trouver de belles images pour mes créas
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------ Je sais pas
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------ Je pense que ça ouvre les frontières
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------ 82 contacts sans compter ceux bloqué ^^
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------ Avec de la musique mais sans casque
    - As tu fait de réels amitiées sur le net ? ------ Oh que oui
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------ Je pete un cable et je vais tourner en rond dans la maison jusqu'à ce que ça remarche
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------ Une place trop importante malheureusement...

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:40