Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Paty,ma vie de tout les jours.

    patyprincesse
    patyprincesse
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 236
    Age : 62
    Localisation : grivegnée(liège)
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Paty,ma vie de tout les jours. Empty Paty,ma vie de tout les jours.

    Message  patyprincesse Mer 22 Aoû - 21:10

    Ma vie de tout les jours
    -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

    - Mon signe du zodiaque est ?? donc mon caractère est ?? ------scorpion,franche,têtue et borner
    - Tu préfère une solitude heureuse ou entourer par des casses piéds ? ------une solitude heureuse
    - C'est l'heure d'aller faire les courses, tu te dépèche ou sa te pompe ? ------sa me pompe
    - Tu a un peut d'argent sur toi, tu achèterais quoi ? ------vêtement goth
    - Ton voisin te fait chier, tu frappe a sa porte et tu lui dit ? ------je frappe à sa porte et je lui dit ce que je pense
    - Ta mère te téléphone tu lui dirais quoi ? ------j'ai pas de mère
    - Ton frère et ta soeur te téléphone étonée ou bannal ? ------bannal
    - Ont t'a fait du mal, tu pardonne et te tait, ou tu bannis de ta vie ? ------je peut pardonner,tout depend pourquoi
    - Tu choisis ta famille ou tes amis ?ma famille en premier
    - Tu apprend que ton enfant fume de l'herbe, tu fait quoi ? ------j'essaye de le raisonner
    - Tu apprend que ton enfin prend de l'éroîne tu fait quoi ? ------j'essaye de l'aider comme je le peut
    - Tu passe combien de temps dans la salle de bain ? ------ouh lalla 1h où plus
    - Tu gagne au lotto tu fait quoi en premier ? -----j'achete ma maison
    - Tu croise un sdf en rue, tu lui paye à manger ou tu l'ignore ? ------je lui paye à manger
    - Ta dernière pensée pour dieu étais quand ? ------aujourd'hui même,à l'intant
    - A l'école tu étais ? ------une élève studieuse
    - Tu fonce dedans ou tu laisse couler quand ont te cherche ? ------je fonce
    - Tu aimerais faire une bonne action sur terre tu ferais quoi ? ------arrêter que les hommes font que des conneries


    - Tu reste combien de temps par jour sur ton ordi ? ------8h,je sais pas exactement
    - Le premier lien que tu ouvre sur le net est ? ------mon msn,et forum
    - Tu devrais avoir ton site de rêve sur le net, il serais quoi ? ------je sais pas
    - Tu visite en général quel genre de liens sur le net ? ------un peut de tout
    - Quel est pour toi le plus beau site du web ? ------je sais pas
    - Tu pense que le net ouvre les frontières ou pour toi c'est bannal ? ------oui je pense qu'il ouvre des frontieres(mais dans certain cas n'est pas toujours bon)
    - Tu a combien de contatc dans ton msn ? ------hé puis quoi encore,même pas discret
    - Tu surff au calme ou avec de la music dans le casque ? ------au calme
    - A tu fait de réels amitiées sur le net ? ------oui,jade et céline
    - Demain tu n'as plus le net, comment tu réagis ? ------je fait avec,et puis je le remet plus tard
    - Quel place à le net dans ta vie ? ------un hobby

    tous a vos poste merci d'avance.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 11:41